images.jpg

EPILATION SHR

SHR signifie "Super hair removel » la technologie d'épilation permanente qui a un enorme succès. Le système combiné entre la technologie lumière pulsée avec la technologie laser, fait qu'il soit unique. Cette combinaison modernisée et rénovée, permet que le SHR soit la seule technologie efficace pour éliminer tous les types de poils, foncés ou clairs, fins ou épais, permet aussi d'être la seule méthode utilisée dans tous les phototypes de peau, même dans la peau noire. L'épilation SHR est basée sur la mélanine présente dans les poils, que va recevoir de grandes quantités d'énergie sous la forme de lumière, et garanti pas seulement l'élimination des poils mais aussi la destruction des follicules qui les produisent. Les résultats sont garanties dès la première séance.

femme-masque-visage.jpg

PEELING CHIMIQUE

Le peeling chimique est une technique qui consiste à appliquer une solution sur la peau qui provoque une exfoliation dont la profondeur dépend du type de peeling que l'on fait. Le peeling contribue au renouvellement contrôlé de l'épiderme et d'une partie des couches plus profondes. Apparait alors un épaississement de la peau, une régénération des fibres de collagène et d'élastine, une régularisation de la mélanine et une stimulation vasculaire, il favorise l'élimination des résidus pigmentaires et régule les processus de formation de la mélanine. Le peeling agit par stimulation des mécanismes de régénération des couches profondes et par la pénétration de produits afin d'améliorer la qualité de la peau. La méthode est sûre et éprouvée.
Il existe aujourd'hui des produits de peelings médicaux très efficaces dans le protocole de traitement de l'acné, traitement des pigmentations, masque de grossesse (mélasma) taches solaires (vieillissement héliodermique) pigmentations post-inflammatoires, les peaux grasses, les pores dilatés, les petites rougeurs, les cicatrices d'acné...

microneedling-course-2.jpg.pagespeed.ce.

MICRONEEDLING

C'est un traitement peu invasif, qui s'avère efficace pour traiter le vieillissement cutané, et donc ralentir les effets de l'âge. Il permet ainsi de stimuler chaque couche de la peau et d'en améliorer la qualité.
Le microneedling peut également être utilisé pour corriger certaines imperfections de la peau comme les pores dilatés ou les vergetures.
Il consiste à réaliser dans une zone de peau prédéterminée, des micro-perforations à des profondeurs et vitesses variables, dans les différentes couches du derme.
Ainsi, cela va conduire à une production d'élastine et de collagène. Ces nouvelles fibres vont densifier la peau et améliorer sa texture. Teint terne/brouillé, peau froissée, fripée, vergetures récentes (roses violacées) ou anciennes (blanches nacrées), relâchement cutané du visage ou du corps, rides fines ou ridules diffuses, pores dilatés...

épilation homme épilation femme

micronnedling peeling chimique

épilation définitive Yverdon-les-bains